
Gijón : Feria de Begoña : Novillos de Jandilla pour
Fernando Rey : Oreille et Vuelta
Clemente : Ovation avec salut et Ovation avec salut
Alejandro Marcos : Oreille et Vuelta
Le troisième et cinquième novillos furent puntillés en piste. Clemente tuera qu'un seul novillo n'ayant pas deux sobreros.
Fernando Rey reçu son premier novillo par véroniques. Début de faena au centre du ruedo. Bonne faena de Fernando Rey face à un grand novillo Jandilla. Les meilleurs série sur la droite. Pinchazo et entière. Oreille. Le novillero malagueño reçu son second novillos par trois largas cambiadas de rodillas, véronique pieds joints. Novillo placé à la pique par chicuelinas. Quite par zapopinas. Brindis a Javier Cortes. Bonne faena sur les deux cornes. Les meilleurs séries sur la gauche avec des naturelles profondes. novillo noble. Manoletinas pour finir la faena. Deux pinchazos et entière. Vuelta
Clemente reçu par de belles véroniques son premier novillo de la tarde. Quite par tafalleras. Début de faena pied joint. Clemente realisa une bonne faena, sur la droite il fit tous pour aider le novillo. Mais la faena ne conecta pas avec les tendidos. De bonnes et belles séries sur les deux cornes. Clement montra son bon concept du toreo. Il remata bien toutes les séries soit par adornos ou trinchera ou passe de pecho. Fin de faena par manoletinas. Entière. Ovation avec salut au tiers.
Clemente reçu son second novillo par véroniques mais le toro est manso. Le novillo fut puntillé en piste mais aucun sobrero sorti car le seul sobrero prévu est sorti en remplacement du troisème. Clemente tuera qu'un seul novillo. Le public lui réserva une grande ovation avec salut au tiers. Que Mala Suerte !!!
Alejandro Marcos reçu son premier novillos par véroniques. Le novillo se montra faible et tombe à la pique. Puntillé en piste. Le sobrero est sorti également du fer de Jandilla. Reçu par véroniques. Quite. Bonne faena, de bonnes séries sur la droite, le salmantin se montra templé. Et une très bonne série de naturelles. Entière. Oreille avec petite pétition de la segonde. A son second novillo, reçu pied joint par véroniques, le novillo se montra juste de force. Bonnes séries de naturelles. La faena ne conecta pas avec lles tendidos. Bernadinas. Demi lame. Vuelta
Photos : Archive : Anaïs Cazenave