Créer un site internet

Les contours pour la temporada Madrilène

ArenesmadridL'empresa Taurodelta vient annoncer les grands contours de la temporada dans la plus importante arène du monde.

Au niveau de la temporada madrilène, elle s'articulera avec un total de 65 spectacles répartis en 35 corridas, 23 novilladas, 4 corridas de rejon, une novillada sans picadors, un spectacle de recortadores et un spectacle de promotion entre le dimanche 23 mars et le dimanche 12 octobre.
Au niveau de la San Isidro, elle se déroulera du vendredi 9 mai au 8 juin et comprendra 31 courses dont 22 corridas, 4 corridas de rejon et 3 novilladas piquées. Une San Isidro qui empiétera sur le dernier week end de la Feria de Séville.
Nous l'avions évoqué il y a quelques semaines, la disparition de la Feria Arte y Cultura au profit de la seule Feria de San Isidro. Une nouveauté pour les abonnés à Las Ventas avec la possibilité de choisir 23 courses sur les 31 de l'abono complet.
Les corridas de la Presse et la corrida de la Beneficencia seront hors abonnement.
Même si Las Ventas sont les arènes les moins chères pour le spectateur, l'empresa Taurodelta sort un tarif spécial pour les novilladas d'avant San Isidro avec des prix à 10 euros à l'ombre et 7 euros au soleil.
De plus, tout adulte pourra être accompagné gratuitement de deux jeunes de moins de 15 ans. Une politique tarifaire spéciale également pour les moins de 25 ans et les retraités avec des prix d'entrées très accessibles.

Les cartels de la San Isidro seront annoncés courant mars et le renouvellement des abonos aura lieu à partir du 25 mars.
La San Isidro sera télévisée en direct avec les caméras de Canal Plus Toros.

Texte : Feria TV    

Date de dernière mise à jour : Mon 05 Jul 2021