Journées d'intenses préparation au campo pour Roca Rey

Le jeune novillero prépare ses prochains contrats du mois d'août dans les ganadérias de Juan Pedro Domecq et Los Millares.
Andrés Roca Rey continue avec le regard et l'esprit vers ses prochains engagements au mois d'août. Pour cela, ses derniers jour, il a réalisé deux tentaderos importants au campo pour continuer de faire évoluer son concept du toreo . Le premier tentadero a eu lieu le lundi 14 juillet dans la prestigieuse ganaderia de Juan Pedro Domecq.
Là, il a partagé le cartel avec le matador de toros Thomas Dufau, Andrés et Thomas ont toréés plusieurs machos, qui lui ont permis de montrer son bon moment, comme le montrent les images et la vidéo du tentadero. Le lendemain, Roca Rey a tienté trois vaches de la ganaderia de Los Millares, lors de cette matinée le novillero péruvien a montré sa grande capacité et oficio devant ses 3 vaches. De la sorte, le novillero péruvien a finalisé son entrainements e, vu de son engagement du 4 août pour la Feria de Colombinas de Huelva, lors de laquelle sera lidiée un encierro de Cayetano Muñoz, il partagera le cartel avec Lama de Góngora et David de Miranda.
Lien de la vidéo du tentadero chez Juan Pedro Domecq :
http://www.dailymotion.com/video/x21k1fs_roca-rey-tienta-en-juan-pedro- domecq_creation
Communiqué
Photos : Prensa Andrés Roca Rey