Gain de cause pour Patrick Laugier

LaugierpLa bonne nouvelle est tombée ce lundi en fin de journée, Patrick Laugier a finalement eu gain de cause au terme d’une réunion de tous les responsables concernés. Il a donc cessé sa grève de la faim et va pouvoir reprendre ses activités comme avant que ce problème ne soit venu les contrarier. Joint au téléphone par Paul Hermé (ToroFiesta), Patrick m’a confirmé la nouvelle…

« Je suis évidemment très heureux de la tournure prise par les événements, mais c’est bien malheureux d’être obligé d’en arriver à de telles extrémités ! Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu, soit par leur visite, leur coup de fil ou en signant la pétition, c’est grâce à eux que les choses ont bougé favorablement.
 Je suis fatigué nerveusement et quand je pense que j’ai perdu un an et beaucoup d’argent pour en arriver là, c’est très bien que les gens aient enfin compris, mais c’est tout de même un sacré préjudice. Mais bon, c’est enfin fini, et c’est l’essentiel. Un grand merci encore à tous ceux qui m’ont compris et soutenu… »

Article et photo : Paul Hermé ToroFiesta  

Date de dernière mise à jour : Mon 05 Jul 2021