Fabio Castañeda contraint à ne pas toréer au Pérou !

Surprise de taille pour le matador de toros Fabio Castañeda à son arrivée sur le sol péruvien ! Alors que celui ci avait été appelé pour toréer en remplacement du torero espagnol Yván García lors de la feria de Bambamarca ces samedi 19 et dimanche 20 juillet,  c'est quelques heures avant le paseíllo que l'annonce  de son absence au cartel lui a été faite .
En effet, pour des raisons inexplicables et totalement indépendantes du torero,  un groupe de personnes s'est opposé à sa participation aux carteles des samedi et dimanche ... Complot, ententes entre toreros concurrents, mauvaise organisation ?
Toujours est-il que Fabio Castañeda et son apoderado Patrick Laugier ont traversé la moitié de la planète pour se voir refuser le droit de toréer alors que tous les papiers et accords avaient été conclus avec l'empressa bien avant leur départ !

A lire attentivement l'article diffusé par Puerta Grande Venezuela dont le lien est le suivant :
http://puertagrandevenezuela.blogspot.fr/2014/07/bambamarca-david-de-la-barra-y.html?m=1

A méditer...

De retour en France ces prochains jours, Fabio Castañeda se doit maintenant d'éluder ce triste épisode, d'en tirer les enseignements et de ne se consacrer plus qu'à sa préparation pour son important rendez vous avec la plaza de Palavas le 10 août prochain. Cette grande corrida flamenca réunira Javier Jiménez, Thomas Joubert et Fabio Castañeda bien sur pour des toros de Pierre et Marie Meynadier.

Affiche corrida flamenca palavas

Toute l'équipe de Mundillo Taurino desea muchísima suerte a todos para este día importante !

Date de dernière mise à jour : Mon 05 Jul 2021