
Le novillero irlandais David White “El Irlandés” débutera en novillada piquée le 23 août dans la localité San Clemente, province de Cuenca avec une novillada de Torrestrella. Quelques jours plus tard, David sera au paséo à Tarazona de la Mancha avec des novillos d'El Cubo.
Les débuts de David en novillada piquée restera une date importante dans le monde de la tauromachie, le 23 août prochain David sera le premier novillero irlandais a débuté en novillada piquée.

David s'est confié à Mundillo Taurino : " Avant un contrat comme celui ci, on rescend baucoup de choses, je pense. C'est un pas vers l'inconnu mais il faut le prendre avec foi. C'est l'aboutissement de beaucoup d'années de travail et de beaucoup de sacrifice de la part de toutes les personnes qui m'entourent et de moi même. Je parle de ma famille surtout, mais de mes amis également et des personnes qui m'aident dans ce parcours difficil et long. Maintenant, ce qu'il y a d'important c'est de prendre du plaisir ce jour là, de triompher et de donner un nouveau envol à ma carrière.
Pour la préparation, je ne me suis pas entraîné avec énormement de bétails comme les novilleros actuels mais j'y vais avec une grande envie de surprendre, étant donné que la majorité des personnes vont être étonné de voir un torero irlandais."
Toute l'équipe Mundillo Taurino souhaite à David, Mucha suerte pour le 23 août prochain.
Photos : Archives David White