
Ávila
Novillos de Antonio San Román pour
Leo Valadez : Oreilles et Deux oreilles
Joaquín Galdós : Oreille et Deux oreilles
Andy Younes : Oreille et Oreille
Les trois toreros sortent en triomphe par la grande porte des arènes. Organisation parfaite de la société "Por Naturales" dirigée par le maestro César Jiménez.
6 erales d'Antonio San Román de jeu varié (le 1 compliqué, les 2, 3 et 4 nobles mais assez tardos, 5 excellent et 6 très compliqué, mansos et exigeant)
Léo Valadez coupa une oreille face au compliqué premier après une faena de bon niveau technique, toutefois dans un style assez vulgaire. Avec son second, de bonnes conditions mais assez tardo, il construisit une faena adaptée aux conditions de l'animal et après une estocade qui laissa le novillo sin puntilla coupa les 2 oreilles.
Joaquín Galdós face au premier de son lot instrumenta une faena rythmée mais assez vulgaire dans l'ensemble. Bien préparé techniquement, Galdós réussit une bonne faena templée. Il coupa une oreille après une bonne estocade. Face au cinquième excellent, il construisit une faena cadencée, en donnant de la distance mais en restant toutefois en dessous des qualités de l'animal. Les séries s'enchaînèrent de bonne manière sur les deux cornes et après une bonne estocade coupa les deux oreilles.

Andy Younes démontra courage et décision tout au Long de la novillade afin de ne pas laisser sortir ses compagnons de cartel sortir en triomphe sans lui. Face au premier de son lot noble mais tardo, Andy réalisa une faena toute en douceur et en temple, laissant la muleta toujours bien placée sous le mufle de l'eral pour enchaîner les muletazos. Les séries droitières eurent du rythme et de la cadence. À gauche, Andy réalisa le meilleur de la faena avec une série des plus enlevées. Il termina la faena par des naturelles de face du plus bel effet. Estocade entière et contraire, 3 descabellos et oreille demandée unanimement.
Face au second de son lot, grand, sérieux, exigent et manso, Andy confirma ses bonnes dispositions et sa grande volonté. Ne lâchant rien et se battant, Andy réussit à dominer le toro arrivant à donner des muletazos très relâchés, finissant par des trincheras dominatrices. Après 2 pinchazos sur lesquels le novillo lui venait dessus et une entière en place, il coupa une oreille fortement demandée par le public après que le puntillero ait relevé l'eral une fois.