Andrés Roca Rey parle en exclusivité de ses débuts en novillada piquée

"À partir de maintenant les choses deviennent plus sérieuses,
mais j'espère obtenir mon but"

Andres Roca Rey

En español  aqui : 
250px-flag-of-spain-civil-svg-1.png

Andrés Roca Rey parle en exclusivité pour Mundillo Taurino à peine un mois avant son début avec picadors à Captieux (France).

 

Lors de saa préparation intensive vis-à-vis de son début avec picadors, Mundillo Taurino parle avec Andrés Roca Rey pour connaître ses impressions  avant les engagements importants qui l'attendent. 

Mundillo Taurino : Quelles sont tes sensations un mois avant tes débuts avec picadors? 

Andrés Roca Rey : Mes sensations avant mon début avec picadors sont très bonnes. Au début de cette année, je désirais débuter, et quand est sortie cette opportunité, nous n'avons pas douté une seconde. Tout de suite, j'ai continué un entraînement intense et une mentalisation pour ce jour. 

Mundillo Taurino : Que suppose pour toi ce passage à novillero avec picadors?  

Andres 1

Andrés Roca Rey : J'espère de l'après-midi de mes débuts, la même chose que tous novilleros qui veut être torero. J'espère que tous se passera bien, que mon lot sortira et embistera bien et que je pourrais sortir à hombros ... J'espère obtenir mon but.

Mundillo Taurino : Pour finir, quelle sensation te produit la novillada de El Tajo y La Reina pour une journée si importante ?

Andres 3

1959688 10151936331515423 900352953 n

Andrés Roca Rey : Pour moi, ce passage est très important, où les choses avancent et deviennent de plus en plus sérieuse en même temps. 

Mundillo Taurino : Que crois-tu pouvoir offrir aux aficionados, face à un novillo d'un plus gros volume?

Andrés Roca Rey : Eh bien ce jour là je le découvrirai. Je pense que ce sera la même chose que jusqu'à maintenant, ce qui se passera dans l'arène sera encore plus important. De plus, pour les caractéristiques des novillos, je pourrais peger des muletazos plus lent que devant des erales.

Mundillo Taurino : Ton nom sonne de plus en plus forts chez les aficionados. En autre, en France, qu'attend-tu de l'après-midi de tes débuts? 

Andres 2

Andrés Roca Rey : J'ai vu de nombreuses fois des novillos et des toros de cette ganaderia et je sais que c'est une bonne ganaderia qui sort des exemplaires importants. En dehors de ça, c'est la propriété d'un maestro que je respecte et que j'admire beaucoup, le Maestro Joselito. 

Photos : Prensa Andres Roca Rey et Anaïs Cazenave

Date de dernière mise à jour : Mon 05 Jul 2021