Madrid : Toros de Juan Pedro Domecq pour 
Morante de la Puebla : Division et bronca
José Maria Manzanares : Ovation et ovation
Saúl Jimenez Fortes (qui confirmait son alternative) : Ovation et ovation
Morante de la Puebla expédia ses adversaires après n'avoir exploiter toutes les qualités possible de ses deux opposants. Seule une extraordinaire véronique enchanta le public madrilène.
José Marìa Manzanares pinche l'oreille face au troisième toro de la tarde, face auquel il chercha le terrain adéquat pour faire une faena a la hauteur du toro. José Marìa opta pour une faena a mi-hauteur en début avant de baisser la main au fur et a mesure. Pinchazo.
Ovation face au cinquième pour le torero de Alicante, qui n'a pas eu beaucoup d'options devant un toro mansito. Mais Manzanares tira le maximum de son faible opposant et termina par une entière.
Saúl Jiménez Fortes, qui confirmait son alternative devant un toro noble avec certaines qualités. Une faena bien construite avec un répertoire varié et un bon toreo. Mais il échoua avec les aciers.
Devant l'ultime de la soirée, Jimenez Fortes débuta le long des planches après avoir brindé son combat a ses deux compagneros. Le jeune torero arrive a lier les séries devant un toro noble avec beaucoup de transmition, notamment sur le piton droit. Échec au moment de la suerte ultime.
Photo : Archives ABC.es