Le novillero Tibo Garcia a été victime d'un grave accident de la route vers Fontvielle , dimanche matin, alors qu'il allait s'entraîner avec son ami Lilian Ferrani.
La veille au soir, samedi, il reçu le trophée de la part de la Peña Camille Juan de meilleur espoirs.
Mais ce dimanche matin a eu une autre tournure, la route était glissante, leur voiture a fait un aquaplaning puis plusieurs tonneaux et ils finirent contre un mur. Lilian Ferrani a pu sortir lui même de la voiture et il fû transporté à l'hôpital d'Arles, tans dis que son passager Tibo Garci a été désincarcéré par les pompiers puis évacué par hélicoptère vers l'hôpital de Marseille. Après de nombreux examens, les résultats sont tombés plutôt rassurant par rapport à la violence de l'accident. Tibo a eu une fracture du fémur, il a été opéré en suivant, l'intervention s'est bien déroulé. Lilian doit porter une minerve pendant quelques jours.
Tibo réalisait une préparation intensive pour confirmer tous les espoirs qui été en lui et avait déjà un début de saison bien fourni en contrat en particulier Nîmes le 9 mars pour la Primavera, etc ... . A son âge, on se remet vite de telle opération, les espoirs qui sont sur lui resteront tels qu'ils le sont actuellement. Tibo va avoir besoin de soutient de sa famille, de ces amis, des professionels du Mundillo et des aficionados. Les dernières nouvelles de Tibo sont bonnes.
Toute l'équipe Mundillo Taurino lui souhaite un prompt rétablissement. Suerte et Fuerza Tibo !!!